Chant Lyrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma voix: un mystêre toujours pas résolu !

2 participants

Aller en bas

Ma voix: un mystêre toujours pas résolu ! Empty Ma voix: un mystêre toujours pas résolu !

Message  Hava Naguila Dim 21 Aoû - 14:41

Bonjour , il y a longtemps que je n´étais pas passée par lá et je vous espere toutes et tous en bonne santé.
Je me cherche encore question voix et je tiens vraiment á savoir quel est mon registre afin de ne pas travailler n´importe quoi.
Vous allez sans doute me dire que sans m´entendre, l´on ne pourra ni me diagnostiquer ni me conseiller MAIS quatre professeurs m´ont déjá entendu á plusieurs rerpises : l´un
m´avait déclarée mezzo grave , les trois autres m´ont confirmé que j´étais alto .donc entendre ma voix n´aide finalement pas plus les auditeurs.

En étendue totale, je descend jusqu´au do2 ( j´ai parfois le si1 mais c´est á peine audible) et je monte jusqu´au la4 en voix de tête. Ensuite, c´est juste du sifflet.
Ma note de premier passage est au niveau du si3 et ma voix trouve le plus de sa force entre le grave et le médium. Mes graves sont peu poitrinés et sans peine, je descends au mi2.
Ce n´est finalement que pour les deux , trois dernieres notes de l´extrême bas que je dois forcer parce que c´est hors tessiture mais il me faut moins forcer pour un ré2 que pour un
fa4.

Finalement, que suis je donc ? Autant, quand j´écoute d´autres voix, je peux déterminer mais pour la mienne, je n´y arrive pas.
Merci d´essayer de m´aider un peu.

Hava Naguila

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma voix: un mystêre toujours pas résolu ! Empty La voix parfois très mystérieuse

Message  saravictoria Dim 1 Juil - 18:31

Bonjour à vous,

La voix est un des instruments les plus mystérieux je pense.
La voix est comme l'individu unique et on ne peut pas comparer une voix à une autre.
A mon avis sans "vous avoir entendu" avant vous avez une grande tessiture de voix car vous parlez de "sifflet".
Il ne faut pas chercher à déterminer votre voix sans l'avoir bien travailler avant car une voix ça se travaille.

Si vous souhaitez en discuter je suis à votre disposition. Smile

Saravictoria
saravictoria
saravictoria
Admin

Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 11/05/2008

https://chantlyrique.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser